Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riri Fifi et Loulou au Quebec
7 août 2014

Journee intensive au States

IMG_6853

IMG_0060

IMG_0038

IMG_0053

Nous sommes enfin arriver ce main vers 6 heures en plein de centre de New York bref ca bouge deja de bonne heure ensuite depose des bagage a l hotel ou Cloclo c est transformee de clodo a princesse entre 30 secondes .....voila on a rejoint le deuxieme moitie de famille Trutru et promenade guide par Cloclo et Damien vont pas mal ces jeuns ...Soho Broadwayet puis Wall Street ou l on a vu des policiers du coup on a fait la photo puis apres la boutique Apple ..et ensuite direction les bords de l eau pour allez cicorner l statue de le Libertee . 

MAGIQUE .. a lalala depuis le temps aue je voulais la voir le symbole de le France chez les Ricains .. Un peu la gorge serrer car j avais promis a Marie que je  l emmenerais mais bon ........

j y suis aller avec les matrus mon frere et mes neveux deja pas si mal ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou les voisinous!!! on voit que tout se passe bien...il va vous falloir une cure de sommeil après tout ça!! hein Emma? Orlane est impressionnée par Titouan qui a réussi à piquer le képi du policier!!!! gros bisou
J
trop classe les photos surtout celle avec les policiers ,on dirait la trun's academy lol ,bisous a tous
G
Belle photo de famille!!! Profitez-en bien! Des bisous
T
travail fini attend plus que ma photo titouan a cheval sur un caribou un vrai
T
tonton noel viens de voir toutes les photos deux sont vilaines a cause du tee shirt des verts
Riri Fifi et Loulou au Quebec
Publicité
Archives
Publicité