Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riri Fifi et Loulou au Quebec
14 août 2014

15 jours qu on est la !

IMG_20140813_183210

IMG_20140813_193037

15 jours de beau desole allez pour vius consomer demain il pleut .

Nous avons dormi dans un camping bord de mer sympa maiq rempli de mouchu qui pique pas trop! Titouan c est presque baigner nickel allons arriver a gaspé aujourdhui ... sinon ma carte sim orange n a pas tenu le choc si urgence mail oule numero a andre !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Célest doit suivre le blog : très bon anniversaire à toi Célest. Plein de bises
M
Les frérots : Sev a mis Emma au défi.<br /> <br /> A mon tour : je vous mets au défi de nous ramener du soleil. On est passé à 5 jours sur 6 de mélasse.
S
Emma tu veux que je te prenne un rdv chez le coiffeur car tu es magnifique dondon , coiffure assortie au paysage LOL <br /> <br /> Sinon tout va bien, vos 2 ours de st bonnet font du bois pour tonton et je prépare les valises pour demain bises à vous tous
D
c est quoi la mer ? atlantique??
J
sympa ta casquette damien ,bisous
Riri Fifi et Loulou au Quebec
Publicité
Archives
Publicité