Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riri Fifi et Loulou au Quebec
22 août 2014

h -23

c est fait nous sommes dans les dernieres 24 heures ? 

bah j avoue que ca fait bizarre et oui nous allons rentrer je crois que quand je serais dans l avion je dirais ouf car je naurais pas perdu ni passeport ni billet ni mes emfants ni mon frero donc j aurais presque fait fort . et meme temps cela va signifier que les vacances sont finies et que je rattaque dimanche soir . mais bon toute bonne chose a une fin . Titouan est un peu presser de dormir dans sa nouvelle chambre et moi pas trop de dormir dans l ex a marion mais bon faut ben que ca se passe ... on  va pas toujours la laisser fermee .....La routine va reprendre et puis on s dira qu on a passer des chouettes vacances comme aurait dit mon pere en tout cas les matrus auront des sacres souvenirs  pour leur ages et c est tant mieux . moi aussi d ailleurs ah lala la vue de New York d nuit au 80 eme etage .. bluffant ...pis tout le reste  . bref ils annoncent beau pour la St Bathelemy demain je suis de buvette a servir des breuvages toute la soiree je sais pas si je prend l tank pour monter ou si je monte en gougoune bref faudra surement que j aille vider la bisoune avec tous ces breuvages que je vais boire .. cest du canadien ..

Portez vous bien a demain soir pour certains a dimanche pour d autres .... 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
riri fifi et loulou dans le Forez ,ils auront bien des péripéties à nous raconter .<br /> <br /> Feuilleton à suivre .<br /> <br /> Bon vol et ne jaser pas trop,dormez ça vous fera du bien .<br /> <br /> bises à vous
L
il y en 2 qui vous attendent : la chienne,vi vi ,et maman .Vous aurez de quoi lui montrer et échanger. Ce sera de beaux souvenirs pour elle .<br /> <br /> D'autre part,pour l'apéritif dinatoire si les oléronnais ramenent des huitres ,vous me comptez parmi les invités. <br /> <br /> Puis pr la buvette ,il me semble que pédibus est un bon moyen économique et écologique .A " la fraiche " à 8° ça fait digérer . Non ? <br /> <br /> bon retour et veille bien sur les passeports jusqu'a la douane lyonnaise<br /> <br /> plein de bises
L
Les premiers qui arrivent à la croix préparent l apéro dînatoire et dommage il me semble que x est vous. Bises à demain. PS : raph te dit n oublies pas le drive et le rayon spiritueux et j ai les tickets resto pour dimanche soir. ....
M
Dommage ! La chronique journalière des aventures de Riri Loulou Fifi et André au Québec était assez superbe. Mais quand même : on aura un plaisir immense à vous revoir. Avec le décalage horaire vous allez manger la soupe à l'oignon tous les jours pendant la fête. Emma tu auras la permission de 6 h du mat :)<br /> <br /> Plein de bises à vous tous et bon voyage pour ceux qui s'en reviennent.
F
C'est passé tellement vite finalement ces vacances !!!Nous sommes bien heureux que vous reveniez quand même !!!Titouan et Emma sont sûrement pressés de faire la fête à St Bonnet même s'il faut laisser au Canada qq amoureux (ses).Passez boire le café demain matin si vous voulez en rentrant , on sera levé. Bon retour et regardez par les hublots notre jolie France. Bisous de nous!!!<br /> <br /> PS : dommage , les verts ont perdu hier soir mais hourra , Lyon a perdu 2-1 à domicile!!
Riri Fifi et Loulou au Quebec
Publicité
Archives
Publicité